Pour La Maison de Mézos, j’ai pris en main la com de A à Z
photos sur le terrain, stratégie réseaux sociaux, e-réputation, brochure, menus, dossier pro, présence en ligne…
Bref, une vraie identité pensée pour le réel et pour le web.
photos sur le terrain, stratégie réseaux sociaux, e-réputation, brochure, menus, dossier pro, présence en ligne…
Bref, une vraie identité pensée pour le réel et pour le web.
Créer un univers visuel qui parle vrai. Des visuels alignés, un ton juste, et une cohérence sur tous les supports.
Je suis allée sur place, j’ai capté l’ambiance, la lumière, les plats. Pour raconter le lieu en images – sans tricher.
Une stratégie simple : montrer ce qu’il se passe en vrai, donner envie de réserver, publier au bon moment, avec les bons mots.
TripAdvisor, Google, Michelin… tout est aligné, à jour, et soigné. Parce que l’expérience commence dès la recherche.
Menus, cartes, brochures, dossier de reprise… Tout ce qui s’imprime pour faire parler du restaurant.
Je lis, je réponds, je veille. Chaque avis est une occasion de montrer qu’on est pro, humain, et à l’écoute.
J’ai accompagné les deux patrons de La Maison de Mézos pour créer une identité visuelle forte, à l’image d’un lieu qu’ils font vivre et évoluer avec goût et engagement.
Une carte renouvelée chaque mois, mettant en valeur produits locaux et créativité du chef Johan Laval.